Le Tribunal canadien du commerce extérieur a annoncé qu’il avait prorogé ses conclusions rendues en janvier 2017 concernant le dumping de certaines plaques de plâtre en provenance des États-Unis importés au Canada pour être utilisés ou consommés dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba, et aussi dans le territoire du Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest.
Le Tribunal a conclu que l’expiration de ses conclusions causerait vraisemblablement un dommage à l’industrie canadienne. Par conséquent, le Tribunal a prorogé ses conclusions.
L’Agence des services frontaliers du Canada continuera donc de percevoir des droits antidumping à l’égard de ces produits.