Chers clients,
Nous avons d’importantes nouvelles à vous communiquer concernant un éventuel conflit de travail qui pourrait avoir un impact sur nos services et sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Le Syndicat international des débardeurs et des entrepôts (ILWU) du Canada a émis un préavis de grève de 72 heures. Bien que nous comprenions que cette situation puisse susciter des inquiétudes, nous tenons à vous assurer que nous surveillons de près l’évolution de la situation afin d’évaluer tout impact potentiel sur nos opérations.
La grève, si elle se concrétise, est prévue pour débuter à 08h00 le 1er juillet (heure du Pacifique), sauf indication contraire. L’ILWU Canada représente environ 7 000 travailleurs dans les ports et les entrepôts à travers le pays. Les principales préoccupations soulevées par le syndicat concernent les salaires, les conditions de travail et la sécurité de l’emploi. Les négociations ayant atteint une impasse, le syndicat a pris cette mesure pour faire avancer ses revendications.
Pour en savoir plus sur cette situation, nous vous invitons à vous référer à l’article publié sur le site web de l’ILWU.
Nous tenons à vous rassurer que notre équipe surveille activement la situation et travaille avec diligence pour minimiser les perturbations qui pourraient survenir. Nous comprenons l’importance de maintenir des opérations sans heurts et nous vous tiendrons informés si des ajustements s’avèrent nécessaires.
– L’équipe Axxess